Afficher ou masquer le menu mobile
LUT By NightActualitésDéjà plus de 1 000 inscrits !

SATURDAY NIGHT TRAILER !

Et vous, serez-vous un “nocturbantrailer” le 4 novembre prochain ?

Après le succès record de la 10ème édition de Lyon Urban Trail qui a réuni en avril dernier plus de 9 000 coureurs, le trail urbain pionnier et référence du genre se décline une nouvelle fois en mode nocturne. Le départ de la quatrième édition du LUT by Night sera donné le samedi 4 novembre 2017 !
Avec cette nouvelle balade nocturne, vous pourrez découvrir et parcourir le meilleur de la ville « by light » à travers quelques-uns des plus beaux spots de Lyon et de Sainte-Foy-Lès-Lyon : 26 ou 12 KM concentrés sur la rive droite de la Saône, les quartiers historiques, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy… Un urban trip jubilatoire et une belle préparation à la SaintéLyon.

Les parcours

 

Comme chaque année, nous vous réservons la surprise de quelques nouveautés sur les parcours. Révélation prochainement… Patience.

2 FORMULES
• 26 km : 850 m D + / – > Départ : 19h45
• 12 km : 500 m D + / – > Départ : 19h15
• Fermeture des parcours à 00h30

+ d’infos

Veni, vidi, cucurri…

 

Le départ/arrivée du LUT By Night s’installe of course de nouveau dans le cadre somptueux des Théâtres Romains de Fourvière. Un privilège exceptionnel.

Le site antique, inscrit au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, vibre depuis 2015 pour le LUT by Night avec une arrivée magique et inoubliable au cœur du grand Théâtre.

MEA CULPA, MELIOR

Faire toujours mieux pour que la fête soit encore plus belle !

Les conditions météorologiques dantesques de la dernière édition n’auront pas rendu la course facile aux participants du 26 km, avec notamment les 2 singles de Sainte Foy Lès Lyon transformés en patinoire et en goulets d’attente sous la pluie.
Pour 2017, fini les singles ! Ils seront remplacés par des passages nature plus larges.


Matos, oublios, craignos

 

Même si le caractère urbain de l’épreuve et la météo clémente des deux premières éditions avaient pu générer une certaine insouciance, les conditions difficiles de 2016 nous ont rappelés au respect de certaines règles en matière de matériel obligatoire.

• Une lampe frontale qui éclaire (avec piles de secours)
• Un vêtement de pluie (type coupe-vent)
• Une tenue adaptée aux températures nocturnes annoncées
• Une réserve alimentaire
• Un système d’hydratation de 0.5 l


COACHING AT HOME

Comment prendre le départ en forme pour le LUT By Night ?

COACHING AT HOME VOUS PROPOSE :
• 8 séances d’entraînements spécifiques encadrées par nos coachs expérimentés et diplômés, qui aborderont les difficultés avec vous et répondront à toutes vos interrogations concernant la course. (Tous les mardis du 5 sept au 24 Oct.)
• 2 dates de reconnaissance des parcours.
• Un échauffement collectif le jour de la course.
Cette préparation est ouverte à tous les coureurs, débutants ou confirmés quelque soit votre objectif.

+ Pour plus d’informations ou pour souscrire à l’offre, contactez Coaching at Home via leur page facebook ou par mails à : Philippine ou Christophe
+ Prix de la préparation complète : 50 euros par personne.

*Attention, les groupes sont limités en nombre.


Retour haut de page
Aller à la barre d’outils